Sur le même thème

Les avantages du Neuf

En achetant votre logement neuf avec Arpège Promotion, vous bénéficiez de nombreux avantages


 

Frais de notaire réduits
En effet dans le neuf ces frais varient de 2% à 3% contre 7% à 8% dans le cas d’un bien ancien.
 
Exonération de taxe foncière
Vous êtes exonérés de taxe foncière pendant deux ans à compter du 1er janvier de l’année qui suit celle de l’achèvement de la construction. Selon les délibérations du conseil municipal, l’exonération de la part communale peut être annulée, renseignez vous.
 
Un système complet de garanties vous accompagne
La garantie de parfait achèvement
La garantie biennale
La garantie décennale
 
Un logement à votre image pour votre confort
Vous serez le premier à utiliser votre logement et vous aurez choisi les éléments de personnalisation (carrelages, moquettes, parquets, etc…), pas de problème de vieux papier peint, de sanitaires vieillissants ou de matériels obsolètes !!
De plus, avec un logement neuf, pas de couloirs inutiles mais au contraire des balcons ou terrasses, des stationnements adaptés, un confort actuel.
 
Des parties communes résidentielles
Dans une résidence neuve, les parties communes reflètent déjà le confort et la bien être de votre logement. Tout y est pensé pour faciliter et sécuriser la vie au quotidien : contrôle d’accès, vidéophone, conformité à la réglementation sur l’accessibilité aux personnes handicapées, décoration d’ensemble….
 
 
Des normes de construction qui valoriseront votre patrimoine
On ne construit pas un logement aujourd’hui comme on le construisait il y a 10 ans, 20 ans ou à fortiori 50 ans ou plus.
Les normes actuelles vous garantissent une meilleure isolation phonique et thermique. Le label BBC est pour vous l’assurance d’un logement confortable, plus économique à l’usage et présentant une meilleure valeur de revente à terme.